• Livret de travail semaine 6

    Hello tout le monde smile

    Pour cette nouvelle semaine, j'ai décidé de faire trois livrets de travail.

    Télécharger « groupe 1.pdf »                                         Télécharger « groupe 2.pdf »                                   Télécharger « groupe 3.pdf »

     

    Pourquoi seulement trois livrets ? Car la reprise du 11 mai, certes incertaine, reste une priorité. De ce fait, il me fallait réfléchir dès aujourd'hui à une organisation possible pour le retour en classe. Il est évident que tous les élèves ne reviendront pas à l'école de suite. Par conséquent, cela veut dire pour moi, anticiper la préparation du travail de classe en plus de celui pour la maison.

    J'ai donc décidé de faire trois groupes homogènes afin de rendre le travail de préparation possible. J'envisage de faire des séances en visio depuis la salle de classe. L'idée étant de faire participer les élèves présents en classe et de permettre à ceux restez à la maison de visualiser le travail de manipulation pour le mettre en place chez eux (je sais déjà que les élèves potentiellement présents sont de groupes différents).

    N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de me faire un retour sur vos organisations, avis et conseils.

    Livret de travail semaine 6

    Ulisiennement vôtre, maitresse Joy

    « Livret de travail semaine 5Gestes barrières »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :