• Livrets de travail 9

    Et encore un livret de travail à la maison...

    Vous savez ce que cela veut dire ? Et bien que je n'ai pas vu mes petits monstres depuis très (trop) longtemps. Seuls deux élèves sont de retour sur le dispositif, laissant donc dix autres élèves à la maison. C'est très frustrant pour moi de les savoir "seuls" face aux exercices que je propose, sans avoir de retour sur le travail envoyé pour la majorité... J'ai l'impression de les laisser tomber, de ne pas assurer mon rôle d'enseignante. Malgré tout, je continue de m'investir pour chacun, présents ou non car j'aime mon métier et mes élèves.

    Livrets de travail 9

    Et aujourd'hui, je voulais tout particulièrement vous remercier, élèves, parents, collègues pour vos jolis retours sur ce blog qui me motivent à poursuivre ! En attendant de pouvoir nous revoir dans des conditions plus appropriées, voici le travail pour la semaine à venir :

    groupe 1                     groupe 2                       groupe 3

                                                        

    Ulisiennement votre, Maitresse Joy

    « Livrets de travail 8Livrets de travail à la maison 10 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :