• Planning pour l'école à la maison

    Planning pour l'école à la maisonChers parents,

     

    Pour certains, je sais à quel point il peut-être déroutant de devoir gérer éducation et scolarité à la maison. Je sais également que les élèves que j'accueille sur mon dispositif ont besoin d'activités ritualisées et de repères temporels rigoureux.

    Voilà pourquoi je vous propose ici un exemple d'emploi du temps, adapté à la situation particulière de confinement dont nous devons faire face.

    Pleins d'autres exemples circulent ça et là sur la toile en ce moment. Appropriez-vous celui qui vous convient le plus, mais tenez-vous y, pour nos loulous !

     

    Ulissiennement vôtre

    « Chaque jour compteLa date »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :